dimanche 10 avril 2011

« ECLAIRCIE » Un nouveau livre du frère Guy Musy o.p.



Vous avez été intéressés par mes précédents ouvrages : « Souvenirs d’enfance »  et « Entre deux mondes »? Certains  m’ont demandé si suite il y aurait.
Eh bien, oui ! J’ai la joie de vous annoncer la prochaine parution d’ « Eclaircie », le troisième tome de mes souvenances, qui recouvre une période de huit années : 1962 - 1970.
Une époque riche d’événements socio-politiques (mai 68 !) et qui a vu naître aussi un fameux concile, rénovateur de notre Eglise. Une période  qui a élargi singulièrement mes horizons théologiques et pastoraux, en me conduisant de Fribourg à la Faculté de Théologie protestante d’Heidelberg, puis à l’aumônerie universitaire de Lausanne. Un parcours émaillé d’intermèdes à Port-de-Bouc avec la MOPP de Jacques Loew, en Algérie et, finalement, en Amérique Latine.

Procurez-vous "Eclaircies" dès maintenant aux « Editions La Sarine », à Fribourg (Suisse)
Editions La Sarine
Pérolles 42
1705 Fribourg

Aucun commentaire: