Tout d’abord, la communauté des frères dominicains vous souhaite une très belle année 2018 dans la Lumière de la Nativité.
Nous sommes heureux de pouvoir poursuivre notre projet communautaire intégrant la responsabilité des activités de la paroisse St Paul au sein de l’UP La Seymaz. Nous sommes actuellement 7 frères assignés au couvent Saint Dominique dont l’un est désormais depuis juin 2016 résident au Foyer St Paul selon son souhait reconnaissant qu’il lui fallait maintenant bénéficier d’un environnement plus ajusté à sa situation.
Un nouveau frère de la Province de Pologne est venu renforcer l’équipe des frères plus directement engagée dans la paroisse et nous nous en réjouissons (Depuis le 1er septembre 2017, ce sont les frères Dominique Fragnière, Philippe de Roten, Zdzislaw Szmanda et Michel Fontaine).
Le couvent de Genève parmi d’autres engagements reste très fidèle à celui de pouvoir accueillir des frères plus spécialement actifs dans les Droits Humains sachant que l’Ordre des Prêcheurs a un statut d’ONG auprès de l’ONU et qu’un frères depuis de nombreuses années assure la fonction de Délégué…
Pour tout renseignement, contacter le fr.Michel Fontaine, op, prieur et curé de la paroisse.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire